Il y a une grande controverse au sujet des faux billets. D’un côté, les média, déclarant à corps et à cris, à qui veut l’entendre, que parmi les armes en caisses de cent, les organes et les esclaves, les faux billets coulent à flots sur le « dark web », et de l’autre, l’expérience de vieux de la vieille.
Fabriquer des faux billets, c'est comme faire des fausses CNI. Dès lors qu'on dispose du matériel et de la méthode, ça n'a rien de très compliqué.
MAIS.
Le matériel correct coûte cher. Très cher. Et, de ce fait, vous n'avez aucune chance de produire assez de fausses devises pour rentrer convenablement dans les frais que vous avez engagés.
Les faux billets, je le répète, sont généralements faits PAR la mafia, POUR la mafia. Et c'est tout. C’est un genre de privilège exclusif, si vous voulez. Donc, ne cherchez pas de faux billets viables, les vendeurs les feraient à pertes.
Le reste, dans son immense majorité, est constitué de SCAMMERS tels que LisaMoney Ou xxxTentacion, d’anciens vendeurs, qui impriment pratiquement leurs faux billets avec leur Canon en collant 3 A4 ensemble.
Donc, n'espérez pas, ne perdez pas votre temps : vous allez, dans le meilleur des cas, perdre une somme plus ou moins considérable d’argent, et, dans le pire, vous faire arrêter et emprisonner par la police.
C’est le cas pour bien des services.